Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

Congrès de radiologie 2019 – Call for abstracts se termine dans quelques jours !

La période de soumission des abstracts court encore jusqu’à mercredi, 12 décembre 2018.

En 2019, le congrès de radiologie aura de nouveau lieu en collaboration avec la SSR, la SSMN et l’ASTRM. Cette année, la SSRPM et l’ISSS y participeront également. Nous aurons rendez-vous du 13 au 15 juin 2019 sur le site du salon de l’OLMA à St-Gall.

Call for abstracts SCR'19

Quels sont les thèmes qui vous préoccupent actuellement ? Que voudriez-vous faire découvrir à vos consœurs et confrères ? Nous vous invitons à réfléchir aux connaissances que vous voudriez transmettre lors du congrès de radiologie comme présentation orale ou poster. Pour cela, vous pouvez utiliser la plate-forme de cette rencontre nationale des techniciens en radiologie médicale

Présentations orales
Les présentations orales doivent être faites en français ou allemand. Cependant les diapositives et les abstracts doivent écrites en anglais.

Poster
Les posters peuvent être écrits en français, allemand ou anglais. Le format des posters est A0. Vous présenterez votre poster au public lors de la Poster Walking Tour au jeudi, le 13 juin 2019 de 17h00 à 18h00.

Soumettre l'abstract
Tous les abstracts peuvent être soumis en anglais par voie électronique sur www.radiologiekongress.ch. La longueur maximale des abstracts est fixée à 250 mots. Début février 2019, tous les auteurs seront informés si leur résumé a été accepté. Tous l'information vous trouverez dans le Call for abstracts SCR'19.

Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous prions de vous adresser à notre secrétariat général sous info@svmtra.ch ou 041 926 07 77.