Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

Congress de radiologie SCR'22 à Fribourg

Le congrès de radiologie 2022

Plus de 170 TRM se sont réunis du 23 au 25 juin au Forum Fribourg pour participer au congrès suisse de radiologie SCR'22. Après trois longues années, il a enfin été possible de se réunir et d’échanger entre amis et connaissances de la radiologie.

Nous remercions chaleureusement le comité scientifique qui, avec le soutien actif du comité central, a de nouveau fourni un travail considérable et organisé un programme attrayant avec des exposés provenant presque exclusivement de ses propres rangs. Les intervenants ont ainsi largement contribué au développement de la profession. Cette fois-ci, le nombre de résumés soumis était supérieur à celui des présentations qui ont finalement eu lieu. Cette année encore, le programme commun avec identification des exposés pour les groupes professionnels respectifs a été un enrichissement pour les participants.

Le stand de l'ASTRM se trouvait juste à côté du Registartion. Les radiologues ont été accueillis par le comité central et le secrétariat et de nombreuses conversations passionnantes ont eu lieu avec les collègues. Des membres du comité de la section romande ainsi que deux collègues de l'HFR Fribourg ont soutenu le comité central dans l'organisation de la "Black and White evening".

Ici, vous trouverez les impressions du congrès de la radiologie : 

Présentations du jeudi, le 23 juin 2022

Innovation and their implementation in radiographers' daily work

Présentations du vendredi, le 24 juin 2022