Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

Concours à l’occasion du 75e anniversaire de l’ASTRM

Gagnez un prix de l’ASTRM pour toute votre équipe !

Postez sur Instagram et/ou sur notre page Facebook une photo de vous-même ou prise avec vos collègues afin de souhaiter un joyeux 75e anniversaire à l’ASTRM, avec le logo des 75 ans de l’ASTRM et le hashtag #astrm75ans. Donnez libre cours à votre créativité ! Prenez-vous en photo avec vos appareils de radiologie, dans une salle de classe, dans votre bureau, en salle de pause, à l’extérieur…

L’originalité de la photo ainsi que le nombre de « J’aime », de partages et de commentaires positifs seront évalués en vue de l’attribution des prix. Les gagnants seront annoncés lors de la journée consacrée aux techniciens en radiologie médicale qui se déroulera le 20 novembre 2021 au Stade de Suisse, à Berne. Nous nous chargerons également de les informer de leur victoire par l’intermédiaire des réseaux sociaux.

Hashtag
Pour que votre participation soit prise en compte, pensez à utiliser le hashtag suivant dans votre message : #astrm75ans

Prix pour l’équipe
Vous pouvez gagner les récompenses suivantes pour l’ensemble de votre équipe :

  • 1er prix : petit déjeuner complet pour toute l’équipe
  • 2e prix : gratuité de la participation à la journée consacrée aux techniciens en radiologie médicale de 2022
  • 3e prix : paquet surprise de la part de l’ASTRM

 

Conditions de participation
Des techniciens en radiologie médicale doivent apparaître sur la photo, seuls ou en groupe, de même que le logo des 75 ans de l’ASTRM. Les photos d’étudiants, d’enseignants ou prises avec des équipes interdisciplinaires ou des partenaires du secteur sont également les bienvenues.

Date limite
Jeudi 18 novembre 2021, à 18 heures

Téléchargement du logo

Download du concours 

Déclaration de consentement relative à la publication des photos
En nous envoyant vos photos pour ce concours, vous acceptez que nous utilisions celles-ci sur notre site Internet ou dans le cadre d’autres publications de l’ASTRM (comme notre newsletter, la revue «ASTRM actuel», etc.). Nous nous engageons toutefois à ne pas transmettre vos photos à des tiers. Veuillez noter que, pour des raisons d’ordre technique, il n’est pas exclu que des photos soient téléchargées et diffusées sur Internet. L’ASTRM décline expressément toute responsabilité dans de tels cas. Nous attirons également votre attention sur le fait que nous n’avons aucune connaissance en ce qui concerne l’utilisation des données et contenus par Facebook. La politique de confidentialité de Facebook et d’Instagram peut être consultée ici: https://facebook.com/policy
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, sans effet rétroactif.


Si vous n’avez ni Facebook ni Instagram, vous pouvez envoyer votre contribution à l’adresse info@astrm.ch, afin que nous puissions la publier pour vous sur nos pages Instagram et Facebook.

Nous espérons recevoir de nombreuses photos et attendons avec impatience de découvrir vos idées créatives!

Votre comité central