Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

Congrès de radiologie 2016 à Davos

Comme l’on pouvait s’y attendre, le nombre record de participants établi l’année dernière n’a pas pu être battu lors du 70ème congrès annuel de l’ASTRM. Avec presque 200 TRM, beaucoup de nos membres ont néanmoins fait le déplacement à Davos en bravant les tempêtes de neige et la chaleur estivale.

L’exposition industrielle était un succès qui permettait de nombreuses rencontres. La queue devant le stand de crêpes était le lieu de rendez-vous privilégié. Pour l’ouverture du congrès jeudi matin, les visiteurs étaient accueillis par de gros flocons de neige. Vendredi, les nuages faisaient place au soleil et à la chaleur et on pouvait admirer le panorama extraordinaire.

Ici, vous trouverez les présentations disponibles du programme de l’ASTRM.

La soirée des TRM avait lieu jeudi soir à Klosters. Plus de 70 participants se rendaient en car et – pour le dernier bout – à pied au Kesslerhof où les vaches et la famille Kessler leur réservaient un accueil chaleureux.

L’événement social de vendredi soir avait du succès. En téléphérique, on se rendait à la Schatzalp où une vue incroyable émerveillait les invités et où Anna Rossinelli assurait le divertissement musical.

De chaleureux remerciements sont adressés au comité scientifique qui a participé à l’organisation de ce congrès annuel et qui a apporté son soutien.

Réservez d’ores et déjà la date du prochain congrès de radiologie : il aura lieu du 8 au 10 juin 2017 à Berne.