Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

« Un geste du cœur pour tous » : l’OFSP lance aujourd’hui une nouvelle campagne d’information sur la vaccination contre le COVID-19

La gestion de la pandémie arrive maintenant dans une phase où il est crucial de transmettre, en continu, des informations transparentes sur la vaccination contre le COVID-19.

La plus grande campagne de vaccination de Suisse entre dans sa deuxième phase. Les groupes prioritaires ont été vaccinés, et la majorité de la population peut désormais se faire vacciner presque partout en Suisse. L’OFSP lance aujourd’hui une nouvelle campagne médiatique sur la vaccination contre le COVID-19. Elle s’articule autour du message « Un geste du cœur pour tous ». Se faire vacciner permet de lutter contre la pandémie et de faire un geste fort pour son entourage. La campagne indique à la population que le moment est opportun pour demander un rendez-vous. Chaque personne doit pouvoir décider pour elle-même si elle souhaite se faire vacciner.

Divers matériels d’information comme le nouveau spot télévisé, les motifs des affiches et un outil pour créer des posters seront disponibles sur le portail d’information www.ofsp-coronavirus.ch/vaccination/ à partir d’aujourd’hui. Vous y trouverez également plusieurs fiches d’informations, des renseignements sur la vaccination ainsi que les sites web cantonaux permettant de prendre rendez-vous.

Pourqui vacciner ?