Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

L’ASTRM digital

La numérisation de l’ASTRM progresse à grands pas. Vous connaissez sans doute déjà nos offres numériques, comme l’espace membres de notre site Internet, le portail d’offres d’emploi avec des alertes automatiques sur les postes à pourvoir, l’ASTRM actuel sous forme de magazine en ligne et la newsletter régulière.

Nos comptes sur les réseaux sociaux Facebook (@astrm.ch) et Instagram (@svmtrastrm) connaissent également une popularité grandissante.

Vous souhaitez ajouter le site Internet de l’ASTRM comme icône d’application sur votre smartphone? Vous trouverez les instructions pour Apple et Android sur notre site Internet.

Comme nous l’avons déjà annoncé, toutes les factures relatives à l’adhésion et à la participation aux formations et évènements de l’ASTRM seront réalisées au format numérique d’ici la fin de l’année. Les membres pour lesquels nous ne disposons pas d’une adresse électronique active ont reçu début septembre 2022 une lettre de notre part les invitant à nous communiquer leur adresse préférée via info@astrm.ch.

Notre numérisation a pour conséquence de réduire drastiquement la consommation de papier et d’éliminer la logistique d’envoi pour les factures annuelles. Cela préserve l’environnement et améliore durablement le bilan CO2 de l’ASTRM. Nous ne vous enverrons par conséquent pas non plus de cartes de membres détachables.

Nous sommes heureux de nous engager avec vous sur la voie de l’avenir numérique. Nous restons à votre disposition pour résoudre toute question ou imprécision par e-mail à l’adresse info@astrm.ch ou par téléphone au +41 41 926 07 77.